Agenda
23 November
FR
Saturday, November 23, 2019 11:30 am
Marker

Location:

FAUST
Port of Invalides Alexandre III Bridge, 75007 Paris, France
Paris, France 75007 France

✨ Samedi 23 novembre ✨

Faust reçoit

DJ Gregory
De son vrai nom Gregory Darsa, DJ Gregory aka Point G, a connu les débuts de l’électronique en France et est aujourd’hui l’un des pionniers de la French Touch. Déterminé et féru de musique, c’est lorsqu’il part habiter aux Etats-Unis qu’il trouve réellement son style : à l’époque où la House n’était encore qu’un mouvement underground obscur aux yeux de tous, DJ Gregory, lui, vouait une fervente passion à ce style made in Detroit x Chicago. Riche de ce voyage, il rentre à Paris et forme le trio A Deep Groove avec DJ Deep et Alex From Tokyo. Les trois DJ partagent une vision très large allant du Disco à la Techno de Detroit en passant par l'Acid, la Chicago House, le Garage et la House Soulful de New York.
DJ Gregory appartient à cette poignée d'artistes qui, grâce à un talent considérable, a pu développer une discographie riche et complexe, et qui n'a pas fini de nous surprendre

ALAIN HO
Alain Ho, plus connu sous le pseudonyme de DJ Yellow est un avant-gardiste de 1ère classe. Avec ses mélanges de techno hypnotique et de deep house, il a créé une immense et magnifique broderie de mélodie et de groove. C’est un mixeur de styles hors paire qui, à ses débuts, voit le djing comme un moyen de s’échapper du quotidien. Avec ses deux labels, Yellow Productions d’une part, créé en 1993 avec Bob Sinclar, et Poussez Records, label à but expérimental, qui ont connu un réel succès c’est l’un des djs qui continue de faire rayonner la French Touch à l’international.

Siler
Siler gère, avec Dima, le label Popcorn Records qu’ils ont créé ensemble en 2011. Aussi signé par Balance Alliance, label Chicagoan, ce nouveau petit génie des platines t’embarque avec lui à chacun de ses sets. Rythmés et doux à la fois, ses sets sont de réels plaisirs auditifs qui laissent place à une musique berçante tant elle est hypnotique. En soit quand tu l’écoutes, tu as l’impression d’être entouré d’une bulle, à la fois protectrice et chaleureuse, un univers à part entière, rassurant et planant, qui transmet au public un sentiment peu commun et hyper satisfaisant.
 

There are no new feeds to view at this time.